Céline Mäder rejoint Medicalis SA au poste de responsable d’agence dans la succursale de Neuchâtel. Elle succède à Delphine Houg qui s’est orientée vers un nouveau défi et projet dans les soins à Neuchâtel. Nous lui adressons par ailleurs nos chaleureuses félicitations et nos meilleurs vœux de succès.

Céline Mäder, Suissesse et résidante à la Chaux-de-Fonds, est au bénéfice d’une expérience confirmée dans le domaine des soins et de la gestion d’équipe. Elle est entrée en fonction ce 1er novembre 2022.

Infirmière anesthésiste de métier, Céline a occupé dernièrement un poste d’Infirmière cheffe du service d’anesthésie auprès d’établissements neuchâtelois. Elle a mené de nombreux projets et a collaboré avec plusieurs établissements romands, notamment neuchâtelois, dans le cadre de son activité d’actionnaire et co-gérante de Top-Anesthésie Sarl.

Avant cela, elle a occupé plusieurs postes de responsable d’équipe et d’infirmière anesthésiste.

Une longue expérience régionale


Céline Mäder, travaille dans les soins dans le canton de Neuchâtel depuis 10 ans ; elle y a acquis une solide expérience et connaissance du réseau. Durant cette période elle a gravi différents échelons et possède donc un bagage complet, tant dans le domaine des soins que celui de la conduite d’équipe, ceci sur le canton de Neuchâtel.

Au bénéfice d’une formation en soins infirmiers et d’un diplôme en anesthésie, elle s’est régulièrement formée en management. Elle a obtenu plusieurs diplômes dans le domaine de l’encadrement : Certificat de management de proximité en 2017, puis brevet fédéral de responsable d’équipe dans des institutions sociales et médico-sociales en 2018.

Autant d’expériences et de compétences qui permettront à Céline Mäder de continuer le développement de l’agence de Neuchâtel.

L’arrivée de Céline au sein de Medicalis SA marque une nouvelle fois notre volonté de confirmer notre position de spécialiste des métiers de la santé en Suisse romande, en offrant un service de qualité aux établissements partenaires.

Medicalis souhaite la bienvenue à Céline Mäder !


Leave a Reply